jeudi 1 novembre 2012

La toux du fumeur ou la bronchite chronique

Qu'est ce que la toux du fumeur ?

La toux du fumeur apparait en général vers 35/40 ans, suivant le nombre de cigarettes fumées et le nombre d'années de tabagisme.

Une fois apparue, la toux du fumeur progresse petit à petit d'année en année. si au début de l'apparition de la bronchite chronique, vous ne toussez que 3 jours, ce nombre augmentera avec les années.

Deux ans plus tard, votre toux du fumeur vous causera des problèmes pendant une semaine. etc, etc...

Et si vous n'arrêtez toujours pas de fumer, à 60 ans, vous tousserez pendant plusieurs mois, sans rien pouvoir y faire. A part attendre que la toux disparaisse.

Mais ce n'est encore pas le pire. La toux du fumeur peut aussi se transformer en maladie pulmonaire obstructive chronique, et là, le problème deviens un peu plus sérieux.

Le danger qui suit la toux du fumeur


Regardez cette vidéo chiffrée sur les effets de cette maladie liée exclusivement au tabac(étude canadienne).


Une fois la toux chronique du fumeur arrivée et installée, il est plus que temps d'envisager l'arrêt du tabac avant qu'il ne soit trop tard.

Si vous n'arrivez pas à prendre la décision d'arrêter de fumer définitivement avant l'apparition de la toux chronique du fumeur, regardez de plus près à quoi vous vous exposez.

La toux du fumeur après de nombreuses décennies de tabagisme



Inutile de vous préciser qu'à ce stade de la toux du fumeur, il est plus que temps de prendre la décision d'arrêter de fumer. Si j'ai décidé de vous montrer cette vidéo, ce n'est pas pour vous faire peur, mais plutôt pour vous aider à prendre la bonne décision, le plus vite possible.

La toux chronique du fumeur est très souvent un signe précurseur de problèmes plus importants. Décider de stopper le tabac avant son apparition reste la meilleure des solutions.

1 commentaire:

  1. Le choix du type de chirurgie est une décision très difficile. Au début, je tenais absolument à sauver mon sein. Je ne voulais pas subir une mastectomie, et encore moins prononcer cet horrible mot. Comme j'avais un cancer depuis 3 ans et que le cancer était invasif, mon médecin a recommandé une mastectomie. Cependant, comme la tumeur avait diminué de taille après la chimiothérapie, mon médecin m'a permis de choisir une tumorectomie. Deux choses m'ont aidée à prendre la décision de subir une mastectomie. 1 - J'étais tellement malade à cause de la chimiothérapie que je ne voulais pas prendre le risque d'avoir à nouveau un cancer. 2 - J'ai rencontré plusieurs survivantes du cancer du sein qui ont suivi le traitement à base de plantes du Dr Itua, qui a éliminé toutes leurs tumeurs, et le cancer n'est pas revenu. En raison de mon âge et de mon désir d'avoir d'autres enfants, j'ai décidé de réduire mes risques de récidive en choisissant une mastectomie. J'ai donc décidé d'essayer le traitement à base de plantes du Dr Itua, que j'ai suivi pendant des semaines et aujourd'hui, j'ai quatre enfants, comme je l'ai toujours souhaité. Je suis très heureuse de ma décision aujourd'hui. Peu importe le type de cancer et le stade du cancer, il est préférable de discuter avec le Dr Itua oh oui vous pouvez lui envoyer un mail sur drituaherbalcenter@gmail.com il guérit la maladie suivante ainsi parkinson, als, ms, le diabète, le lupus, hpv, l'herpès, les boutons de fièvre, le vih / sida, les crampes menstruelles, la médecine de la grossesse, et d'autres maladies mortelles qu'ils tous libre d'effet secondaire.

    RépondreSupprimer