jeudi 15 novembre 2012

cigarette, arrêt du tabac et libido

La libido.Voilà une excellente raison pour arrêter le tabac


Les effets du tabac sur la libido.


Vous ne le savez peut-être pas, mais fumer joue un rôle considérable sur votre libido.

Et par conséquent, l'arrêt du tabac fera renaitre en vous cette libido perdue avec le temps.

La cigarette qui tendait à rendre une femme sexy et attirante dans les années 50 n'est en plus là du tout. Il est bel et bien fini le temps ou la cigarette se trouvait sur les panneaux d'affichage publicitaire. Et pour cause. Le tabac provoque de nombreux troubles.

Les troubles de la libido en font partie. Il est prouvé depuis bien longtemps que le tabac est directement lié aux troubles sexuels.

Vous savez donc d'ores et déjà qu'arrêter de fumer vous fera retrouver cette libido perdue avec le nombre de cigarettes accumulés durant toutes vos années de tabagisme.

cigarette, arrêt du tabac et libido

Les troubles sexuels liés.

La consommation de tabac est directement liée à votre libido. Et cela peut avoir des tournures dramatiques. Fumer peut vous conduire jusqu'à l'impuissance dans les situations les plus extrêmes.



l'arrêt du tabac et la libido



Mais rassurez-vous, ce n'est pas tout. Vous aurez aussi droit à la toux du fumeur.

Mais pour aujourd'hui, restons sur le rapport arrêt du tabac et libido.

Une première étude en 2001 à tenté de prouver le lien entre la libido ou l'impuissance et la consommation de tabac. il a été démontré que la consommation de tabac augmentait les effets négatifs des maladies coronariennes et de l'hypertension. Deux facteurs qui ne favorisent pas le maintien d'un érection.

Fumer bouche les artères et ne favorise pas du tout une bonne circulation du sang.

Plus récemment, en mars 2002, une autre étude italienne réalisée à partir d'un panel de 2000 personnes a démontrée qu'il y avait un lien direct entre la libido et le faite de fumer. Le résultat de cette étude a pu montrer que la baisse de libido ou l'impuissance était beaucoup plus fréquente de 70% chez les fumeurs et de 60% chez les anciens fumeurs.

Donc oui, la cigarette et la libido sont belle et bien liées.

Deux études qui devraient vous aider dans votre choix d'arrêter de fumer.



Et la libido après l'arrêt du tabac


Maintenant que vous savez que fumer nuit gravement à la libido, vous vous demander certainement si le fait d'arrêter de fumer vous fera retrouver ce trésor perdu.

Et bien l'arrêt du tabac et la libido font très bon ménage.

Arrêter de fumer contribuera à rendre votre vie sexuelle plus épanouie dans la majorité des cas.

L'arrêt du tabac réduira également les risques d'impuissance. Fumer augmente les risques de troubles sexuels sévères. Seul l'arrêt du tabac vous permettra de vous mettre définitivement à l'abri de ce fléau.

Si vous vous demandiez encore pourquoi arrêter de fumer, la libido justifie à elle seule l'arrêt du tabac.

2 commentaires:

  1. After doing some online research, I've ordered my first electronic cigarette kit from VaporFi.

    RépondreSupprimer
  2. I believe joyetech cuboid lite kit is one powerful e cigs, that produces more vapor than you'll ever need. On the other hand, it is quite a simple product as well, really easy to use. To sum it up, joyetech ex coil works great and lasts for a long time. Definitely our #1 pick in vapesourcing and we vape it all the time.

    RépondreSupprimer